Notre Histoire

Le Tennis Club de Fuveau a été créé en 1980 à l’initiative de quelques mordus de tennis.

Le Club house et les installations sportives situés a proximité du complexe scolaire L’Ouviere offre un cadre agréable à tous les passionnés de tennis : loisir et compétition, adultes, jeunes et enfants.

Les équipements :
– 4 courts en béton poreux dont 2 cours éclairés
– 2 courts couverts en résine synthétique éclairés
– 1 court de padel couvert et éclairé

Notre club a fait peau neuve en 2019 avec la création d’un court de padel et la réhabilitation complète de nos 2 courts couverts.

Nos enseignants :
-3 BE et 1 AMT fidèles à notre club depuis de nombreuses années.

Aujourd’hui encore, avec plus de 450 adhérents, le tennis club de fuveau fait partie des clubs les plus important de la région. Il est aussi la plus importante association sportive à Fuveau.

Logo Tennis Club Fuveau - SVG

Les Professeurs

Ludovic

Luc

AMT - Ass Moniteur Tennis

Michel

Nicolas

L'ecole de Tennis

Nos enseignants

Nous disposons de 4 enseignants (3 brevets d’états et 1 assistant moniteur tennis) pour vous apprendre le tennis comme un pro.

Les cours

Les cours de tennis adultes et enfants sont dispensés du lundi au samedi en journée ou soirée.

Minitennis

Le mercredi, c’est la journée consacré aux enfants. Dès l’âge de 4 ans, votre enfant peut s’inscrire au Minitennis.

Jeunes à l'école de Tennis

En 2024, plus de 220 jeunes sont inscrits à l'école de tennis. Beaucoup d'entre eux sont également en compétition.

Adultes à l'école de Tennis

En 2024, plus de 250 adultes sont inscrits à l'école de tennis. Beaucoup d'entre eux sont également en compétition.